Accueil / Rejoignez-nous

Rejoignez-nous

Faites partie de la maison !

Vous êtes un distributeur indépendant

  1. Pourquoi adhérer ?
  2. Comment nous rejoindre ?

Pourquoi adhérer ?

Devenir adhérent, c’est allier la force d’un indépendant à la puissance du réseau. C’est aussi conserver son indépendance tout en rejoignant un groupement multi-activités présent sur l’ensemble du territoire français. C’est permettre à chacun d’accéder à de nombreux avantages : la mutualisation de ses achats pour avoir des gains communs, organiser ses actions marketing, avoir accès à un back office pour être accompagné en fonction de ses besoins et accéder à des informations sur les marchés et les tendances.

Être adhérent au réseau SOCODA c’est avant tout s’impliquer et s’engager au sein de ce dernier. C’est aussi la garantie de bénéficier d’une dynamique collective en n’étant plus seul au quotidien, en favorisant les échanges avec ses confrères et en partageant ses expériences pour nourrir l’intelligence collective.

Comment nous rejoindre ?

1 – Remplissez le formulaire et vous serez contacté par l’un de nos Animateurs.
2 – Si après les différents entretiens, la volonté de poursuivre est commune, votre dossier est présenté, étudié puis soumis au vote des adhérents du réseau.
3 – Si le vote est favorable, nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous.

A très vite !

Devenir adhérent

Pourquoi être référencé ?

Être référencé auprès du réseau SOCODA c’est avant tout la garantie de développer un lien fort avec nos distributeurs et l’équipe SOCODA. Vous bénéficiez de la force du groupement qui compte aujourd’hui 200 distributeurs indépendants, représentant un fort potentiel de développement pour votre business et dans certains cas, l’opportunité de pouvoir travailler avec des entreprises inaccessibles jusqu’alors. La transversalité des expertises métiers est un autre atout qui permet d’accroître le panier client.

Comment nous rejoindre ?

1 – Remplissez le formulaire pour être contacté par l’un de nos category managers métier ou de l’un de nos distributeurs pour une première prise de contact qui sera suivie de différents échanges et d’une offre qui permettront d’évaluer l’intérêt et la cohérence pour vous et le groupement d’être référencé au sein réseau.
2 – Si après ces entretiens, la volonté de poursuivre est commune, votre dossier est présenté, étudié puis soumis au vote des adhérents du réseau lors d’un comité de pilotage.
3 – Si le vote est favorable, un contrat sera établi.

A très vite !